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Aide administrative pour les particuliers à Neuillac - Chiva-Gestion

Confiez-moi la gestion de vos tâches administratives en Charente-Maritime

Chiva-Gestion s’occupe de l'organisation de tous vos documents et de vos paperasses.

J'interviens également pour vous aider dans vos démarches auprès de Pôle Emploi.

En tant qu'assistante digitale, je suis également à votre disposition pour la gestion de vos courriers et le paiement de vos factures électroniques.

Pour qui ?

Mon assistance sur mesure est indiquée pour vous si :

  • Vous vous sentez étouffé(e) par les difficultés liées aux nouvelles technologies. Que ce soit par manque de compétences ou en raison de contraintes psychologiques ou physiques.

  • Vous n'êtes pas à l'aise avec les tâches administratives et vous les repoussez constamment. Vous vous laissez déborder par le courrier entrant.

  • Vous ne savez plus par où commencer et vous avez besoin d'aide dans votre organisation administrative ou dans vos démarches en ligne auprès des organismes.

  • Vous cherchez de l'aide dans l'élaboration de votre CV et vous souhaitez être guidé(e) dans vos démarches professionnelles.

  • Vous recherchez des conseils pour gérer votre budget familial, établir vos déclarations d'impôts en ligne ou monter des dossiers administratifs.

  • Vous ne disposez pas de temps pour vous consacrer à la gestion des papiers administratifs en raison de votre emploi du temps chargé, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Vous désirez donc une assistance quotidienne ou un soutien régulier.

Mes services

Aide administrative expérimentée, j’interviens auprès des particuliers pour :

  • Le rappel des rendez-vous

  • Effectuer les recherches Internet

  • Réserver les voyages

  • Vous aider dans vos démarches administratives : CAF, impôts, Pôle Emploi, mutuelle, carte d'identité, passeport, carte grise, formalités post décès…

  • La rédaction, la saisie et l’envoi de courriers et de documents

  • Le tri de vos courriers (factures, fiches de paie, contrats…)

  • Le classement et l’archivage des dossiers

  • L’aide à la prise en main informatique (internet, boite mails, Word.)

  • Effectuer les photocopies ou l’impression de documents

  • La prise des rendez-vous médicaux

  • L'optimisation pour du zéro papier, si vous êtes dénué d'accès internet ou n'avez pas les compétences pour l'utiliser à bon escient.

Mes petits plus

Écoute et conseils

Écoute et conseils

DisponibilitéDisponibilité

Disponibilité

50 % crédit d’impôt

50 % crédit d’impôt

Ponctualité

Ponctualité

Aide personnalisée

Aide personnalisée