Aide administrative pour les professionnels à Neuillac
Libérez-vous de vos tâches lourdes grâce à ChiVa-Gestion en Charente-Maritime
Confiez-moi toutes vos tâches administratives chronophages et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Grâce à mon expertise en gestion administrative, je vous apporte un soutien personnalisé pour la gestion de vos documents, la rédaction de vos courriers professionnels et la coordination de vos démarches administratives.
Pour qui ?
Mon accompagnement personnalisé est fait pour vous si :
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Vous souhaitez optimiser votre temps et accorder plus d'intérêt à votre activité plutôt qu'aux tâches administratives.
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Vous devez faire face à un surcroît d'activité ou à un remplacement inopiné.
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Vous avez besoin d'un soutien ponctuel ou régulier en secrétariat, mais que cela ne nécessite pas d'engager une nouvelle personne.
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Vous désirez être libre dans vos engagements, flexible dans la collaboration et maîtriser votre budget.
Mes services
Pour une assistance adaptée à vos besoins, je m’occupe :
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De vos formalités administratives
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Du classement et de l’archivage de vos documents numériques et/ ou physiques
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De la commande de fournitures administratives
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De la dématérialisation de vos dossiers (numérisation PDF et organisation)
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De la mise à jour des documents KBIS, attestation de vigilance
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De la mise sous pli et des envois postaux
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De l’organisation de votre secrétariat
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De la saisie et de la création de documents texte sous Word (relecture, corrections…)
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De la saisie et de la création de tableaux, tableaux de bord, sous Excel
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De la saisie de comptes-rendus, de rapports, de notes de service ou d'informations
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De la création et mise à jour de fichiers clients et fournisseurs
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De la gestion des contrats (Assurance, téléphone…)
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De la gestion des stocks
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De la vérification des bons de livraison
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De la rédaction des devis, des factures et des avoirs
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Du suivi et de la relance des devis
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Du suivi et de la relance des factures échues non acquittées
Aide à la pré-comptabilité
L'aide comptable vous permet de faciliter le traitement des documents en organisant et répertoriant toutes les opérations mensuelles ou trimestrielles, offrant ainsi un soutien précieux à votre comptable.
Assistante passionnée, je vous propose :
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Le classement des éléments comptables par ordre chronologique (factures d’achats et ventes, avoirs, divers encaissements et paiements)
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L’élaboration et le suivi des tableaux de bord
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La mise en place et le suivi d’échéancier de paiement
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La préparation et les transmissions des éléments comptables à l’expert-comptable
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Le suivi des encaissements
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Le suivi et le règlement des factures fournisseurs
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Le suivi de la trésorerie
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Le suivi et la saisie des notes de frais
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Les déclarations de chiffre d'affaires
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La gestion de TVA
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La préparation des remises de chèques et de dépôt à la banque
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Le recouvrement des impayés
Mes avantages pour les professionnels
Flexibilité
Discrétion
Polyvalence
Ponctualité
Engagement
Professionnalisme